FAQ

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour poser une question. Ci-dessous, les réponses aux questions qui nous sont les plus souvent posées.

  • Le système des options binaires permet-il de gagner de l’argent ?

    « C’est un système de trading, donc par définition, ce n’est pas sans risques. Mais certaines manières de trader sont plus « agressives » que d’autres. Nous prônons un trading limitant toute prise de risques. Pour le pratiquer de la sorte, il faut d’abord se rendre sur une plateforme à la fois efficace, performante et totalement sécurisée (là encore, nous citons nos partenaires en exemple). Ensuite, il faut continuellement jouer la carte de la sécurité et ne jamais sortir des sentiers battus. Pour les options binaires, cela se traduit par le suivi des tendances vraiment très marquées, à savoir des courbes de tendances qui montent ou qui descendent très fort. Quand les courbes ne sont pas facilement identifiables, c’est que les tendances ne sont pas fortes. Dans ce cas, il vaut mieux s’abstenir et ne pas les suivre. C’est de cette manière que le système vous permettra de gagner de l’argent. »

  • Depuis quand existe cette vulgarisation au profit de tous ?

    « Depuis relativement peu de temps. Il n’est pas si loin que ça le temps où ceux qui opéraient sur les marchés financiers étaient des professionnels fréquentant les salles de marchés, lieux quasiment inaccessibles pour le commun des mortels. On pouvait certes passer par un intermédiaire, par un courtier, mais cela restait très cher. Depuis quelques temps seulement, un procédé a été mis au point pour rendre certaines techniques accessibles à chacun derrière son ordinateur avec l’objectif de gagner de l’argent sur Internet. »

  • Est-ce indispensable de s’inscrire sur une plateforme ?

    « Oui, car c’est le moyen par lequel il est possible de trader. Les meilleures plateformes proposent en outre des outils d’excellence qui nous donnent des indications très claires sur les tendances prises par les actifs de notre choix. Nos partenaires ont notre préférence parce qu’en outre, il s’agit là d’un exemple au niveau de la sécurité. »

  • Que faire pour commencer ?

    « Assurez-vous d’abord d’avoir compris le système dans ses moindres détails. Même si c’est un procédé facile, les options binaires ne s’improvisent pas. Il est donc conseillé de lire un maximum, de regarder notre vidéo qui explique très clairement le système, mais également de s’entraîner sur le mode démo. Ensuite, il faut se créer un compte sur les plateformes de notre partenaire et y déposer une certaine sommes d’argent selon votre budget. Vous êtes ainsi prêts pour commencer. »

  • Quand pratiquer les options binaires ?

    « Quand vous en avez envie, dans le sens où il n’y a pas de « saison » meilleure qu’une autre. Il faut juste tenir compte des horaires au niveau des salles de marchés. Et de votre disponibilité… Car le système demande quand même beaucoup de temps. »

  • Combien peut-on gagner avec les options binaires ?

    « C’est difficile d’établir une moyenne car les gains de chacun s’établissent en fonction par exemple de votre investissement, du temps que vous passez à utiliser le système des options binaires, etc. L’essentiel est de voir les bénéfices s’accumuler, à votre rythme, en suivant bien la méthode et surtout, sans prendre de risques. Il faut surtout rester patients quand les graphes ne nous montrent que des tendances qui ne vont ni vers le haut, ni vers le bas et que par conséquent, on ne peut pas les suivre. »

  • Quel est l’investissement idéal ?

    « L’investissement idéal est celui dans lequel vous vous sentez à l’aise et qui correspondent à votre budget personnel, en sachant que nos partenaires permettent des trades dès 5 euros. Les petits comme les grands apports fructifieront à leur rythme. Un seul conseil, sans obligation : les professionnels conseillent de miser à chaque fois environ 5% de votre budget pour chaque trade que vous poserez, ni plus ni moins. Cela reste une moyenne autour de laquelle vous pouvez tourner, mais des analyses ont mis à jour qu’il ne servait à rien de miser énormément plus ni énormément moins. »

  • Est-ce que notre sécurité, notamment au niveau des transferts d’argent, est garantie ?

    « C’est un point qui est vraiment essentiel pour nous et pour nos partenaires. La sécurité y est vraiment totalement garantie. Plusieurs techniques ultra-modernes sont utilisées pour veiller à votre sécurité à tous les points de vue, à commencer par vos informations individuelles et les transferts monnétaires. »

  • Prend-on des risques, en appliquant les options binaires ?

    « Il est évident qu’on ne peut pas parler de risques absolument nuls, à partir du moment où les options binaires appartiennent au monde de la bourse. Un mode qui est par définition mouvant et sujet aux risques pour les traders qui en prennent. Mais ce système est présenté de manière à « cadrer » le plus possible ces risques, au point de les éliminer presque totalement. Pour ce faire, il est indispensable de suivre le procédé à la lettre, sans sortir de ses sentiers battus. C’est-à-dire en éliminant directement tous les graphes et les courbes qui ne montreraient pas des tendances vraiment claires à observer. »

Quelques témoignages

  • Virginie, 31 ans, assistante

    « Merci pour ce système absolument génial pour gagner de l’argent sur internet. J’ai remporté près de 900 euros en une seule journée, après avoir appris le système en une seule leçon ! »

  • Jean-Pierre, 69 ans, à la retraite

    « Mon investissement de 125 euros associé à deux bonnes heures de trading ont remporté plus de 320 euros. Intéressant. »

  • Hanan, 24 ans, infirmière

    « En tant qu’infirmière, lors de mes gardes, j’ai parfois un peu de temps pour moi et l’attente est parfois longue. C’est par hasard que j’ai testé le système des options binaires. En une nuit de garde, j’ai remporté près de 1.000 euros. Dorénavant, je sais comment m’occuper intelligemment. »

  • Yves, 47 ans, cuisinier

    « Je ne connaissais rien au monde du trading mais il ne m’a pas fallu 1h pour tout comprendre et pour pouvoir utiliser ce système permettant de gagner de l’argent sur Internet. Et beaucoup d’argent : près de 2.000 euros rien qu’en autre jours. »

  • Gilles, 36 ans, informaticien

    « Bravo et merci pour ce système extrêmement bien pensé et tellement simple à mettre en pratique pour gagner de l’argent sur Internet. Depuis que j’en ai connaissance, je remporte en moyenne plusieurs centaines d’euros par semaine… sans grands efforts. Voilà qui peut changer une vie. »

  • Lucas, 18 ans, lycéen

    « Mes parents s’étonnent de me voir si studieux et si calme dans ma chambre. Ils ne s’imaginent pas que si j’ai troqué mes sorties entre potes contre des soirées à la maison, c’est grâce à votre système pour gagner de l’argent sur Internet. D’ici la fin de l’année, je vais pouvoir m’offrir la moto de mes rêves ! »